L'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Olympe

Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Bzh-Sadoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation : Bzh-Sadoo  Empty
MessageSujet: Présentation : Bzh-Sadoo    Présentation : Bzh-Sadoo  Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:23

Cher membres de la guilde Ira Sicarus, je viens aujourd'hui me présenter plus en détail auprès de vous ;D


In Game:

J'incarne un Osamodas de cercle 14o' qui maîtrise l'élément du feu (et le fouet ..) à la perfection.
J'aime beaucoup cette nouvelle invention d'Ankama qu'est le Kolizéum. Je passe le plus clair de mon temps à xp, le reste du temps,
je fait des achats ou je traine avec ma femme Mouwette au port de Madrestam.
Présentation : Bzh-Sadoo  Mwa-et10
J'ai commencer Dofus quand j'avais 12 ans (ou plutôt lorsque ma mère tolérais encore ce jeu), mon premier personnage fût un Sadida,
Noob comme j'étais, je me suis fait voler mes objets 2 semaines plus tard (et dire que j'ai gueuler pour 30.000k, une pano paysan
et une clef bouftou...), J'ai eu ensuite plein de personnage qui n'ont jamais dépasser le level 10.
Jusqu'au jour ou j'ai découvert le masochisme les Osamodas. Entre le level 50 de mon osa et aujourd'hui, j'ai eu d'autres persos
serieux comme mon cra 102, mon zobal 98, mon xelor 90, mon sacrieur 83 ou encore mon iop 70.

Que dire de plus avant que vous ne vous endormiez ... Aller l'OM !! Euh ... Passons à la suite..


In Real Life:
Je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans, et je vis dans un trou pommé au fin fond de la Bretagne, dans le Finistère.
Même si je passe beaucoup de temps sur Dofus, ce n'est pas ma principale occupation.
Quand je lâche l'ordi (L'osa xp toujours car mon frère prend le relais Razz) je suis sois au bourg avec mes amis, sois en mission dans
Call Of Duty (Hey z'avez vu ? J'ai fait un rime <3) Au passage, vous avez la xbox 360 ?
Pour mes 14 ans, du haut de mes 1,89m, j'en parais 17.
Avec ce que j'ai dit plus haut, on va me prendre pour un geek, et bien non (enfin si mais il ne faut pas le dire), je fait aussi du sport,
de la boxe et de la sieste.
Quand je ne ronfle pas jusqu'à 14h00, il m'arrive de m'ennuyer et d'aller courir (j'ai bien dit il m'arrive Wink )
Mes moments préférés de l'année sont les vacances et l'hiver :
Hiver ==> Neige + Verglas ==> Pas de cars ==> Dofus ! (Je sais, c'est très mathématique ..)
Enfin bref vous vous en foutez totalement que j'aime bien la neige (J'aime bien le coca aussi).


Je crois que ma présentation touche des seins à sa faim (quand est-ce qu'on mange ?? Sad )..
Aller j'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyer, j'ai voulu faire court, a 1h17 du mat' je dort moi Razz

Bzh-Sadoo



(Y'a pas de smiley qui applaudissent ici ??? Quelle honte !!)

Revenir en haut Aller en bas
Layght
Admin
Layght


Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation : Bzh-Sadoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bzh-Sadoo    Présentation : Bzh-Sadoo  Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:07

Très belle présentation !! Même si un peu trop longue sur ta vie irl, elle me plait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosly

Kosly


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012

Présentation : Bzh-Sadoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bzh-Sadoo    Présentation : Bzh-Sadoo  Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:34

Tes sadiques le rouge ma bruler les yeux, j'ai la xbox hum mais pas comme j'aimerais la voir elle est en travaux depuis que giloow la casser u_U.. t'aime le coca tes ma femme ! Smile <3 Welcome to Ira Sicarus cheers c'est se smyle que tu chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation : Bzh-Sadoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bzh-Sadoo    Présentation : Bzh-Sadoo  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:57

C'est vrai que j'ai fait un peu long, mais je n'avais pas encore lu celle de Layght qui disait de ne pas trop argumenter Razz
Moi ma xbox elle marche euh ! *Rire sadique*
Et oui c'est exactement ce smiley que je cherchais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Bzh-Sadoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bzh-Sadoo    Présentation : Bzh-Sadoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Bzh-Sadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : Novik :D
» PRESENTATION: Choko
» Présentation de Kosly.
» Présentation de Trahx
» Présentation du meneur, Layght.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe :: Vie de Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: