Aroy-Novik
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29
| Sujet: paysan,boulanger,pecheur,bricoleur,bucheron!! appellez moi :D Dim 5 Fév - 16:51 | |
| Re,bonjour,bonsoir ! J'ai creer se topic pour vous passer une annonce comme dit le sujet je posséde plein de ptit metiers ! BOULANGER 100 Paysan 100 Pecheur, bucheron et bricoleur sont en train de travaillez d'arrache pieds pour vous . Ci vous avez besoin de moi pour des pains,clef,poissons,bois faites moi signe je serais evidemment "très Bon Marché" pour ses services. Des Dons gratuits seront distribuer aux habituer! (c'est noel des fois) | |
|
Layght Admin
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: paysan,boulanger,pecheur,bricoleur,bucheron!! appellez moi :D Dim 5 Fév - 16:53 | |
| Merci de proposer t'es services au sain de la guilde! | |
|
Aroy-Novik
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: paysan,boulanger,pecheur,bricoleur,bucheron!! appellez moi :D Dim 5 Fév - 16:54 | |
| | |
|
Giloow Admin
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 31 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: paysan,boulanger,pecheur,bricoleur,bucheron!! appellez moi :D Dim 5 Fév - 17:06 | |
| Merci pour ta participation novik | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysan,boulanger,pecheur,bricoleur,bucheron!! appellez moi :D | |
| |
|